Problème sur les modifications

Bonjour j’ai un problème à propos des modifications que j’ai effectué, elle ne se modifie pas sur la boutique mais j’ai bien les modifications qui sont fais et enregistré merci de votre réponse

CDT

Bonjour @Lapassat ,

Étant que nous n’avions pas accès aux comptes Shopify via le forum communautaire, je vous invite à vérifier quelques points :

1. Assurez-vous que les sections en question ne sont pas cachées (l’icône de l’œil est-il barré?).
  2. Avez-vous des captures d’écrans que vous pouvez partager sur les deux affichages différents ?
  3. Assurez que le thème que vous modifiez est celui publié et actif sur votre boutique.
  4. Avez-vous activé plusieurs marchés dans votre boutique et par la suite les ont supprimé ?
  5. Assurez que votre thème est mis à jour. Installez et passez à la version la plus récente du thème depuis le répertoire de thème.
  6. Avez-vous apporté des modifications de code à votre thème ?

Après avoir vérifier ces points et ils ne s’appliquent pas à votre cas, veuillez parcourir un dépannage du téléchargement des informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial. Ceci est accompli avec ces étapes de dépannage :

• Veuillez essayer de vider votre cache et vos cookies dans le navigateur que vous utilisez actuellement.
  • Si cela ne suffit pas, essayez de modifier les paramètres de votre compte dans un autre navigateur. Si vous êtes en mesure d’effectuer la modification dans un autre navigateur, vérifiez que votre navigateur d’origine est entièrement à jour. Il s’agit des navigateurs pris en charge par Shopify.
  • Essayez d’effectuer les changements dans l’application Shopify Mobile ou en utilisant une autre connexion internet. Certains fournisseurs d’accès à Internet peuvent restreindre temporairement l’accès à certains sites, ce qui peut entraîner des problèmes de ce type.

La dernière chose à faire est de contacter le développeur de votre thème, car il se peut qu’il y ait quelque chose qui affronte, au niveau du codage. Voici comment trouver l’assistance pour votre thème. Si vous avez un thème conçu par Shopify, veuillez rejoindre l’équipe de soutien ici.

Bon courage.