Bonjour j’ai un problème à propos des modifications que j’ai effectué, elle ne se modifie pas sur la boutique mais j’ai bien les modifications qui sont fais et enregistré merci de votre réponse
CDT
Bonjour j’ai un problème à propos des modifications que j’ai effectué, elle ne se modifie pas sur la boutique mais j’ai bien les modifications qui sont fais et enregistré merci de votre réponse
CDT
Bonjour @Lapassat ,
Étant que nous n’avions pas accès aux comptes Shopify via le forum communautaire, je vous invite à vérifier quelques points :
Après avoir vérifier ces points et ils ne s’appliquent pas à votre cas, veuillez parcourir un dépannage du téléchargement des informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial. Ceci est accompli avec ces étapes de dépannage :
La dernière chose à faire est de contacter le développeur de votre thème, car il se peut qu’il y ait quelque chose qui affronte, au niveau du codage. Voici comment trouver l’assistance pour votre thème. Si vous avez un thème conçu par Shopify, veuillez rejoindre l’équipe de soutien ici.
Bon courage.