je n’arrive a ajouter mes produits au panier sur mon site shopify myshopac.com,et quand j’ai inspecte ma page produit sur chrome ,je vois une erreur au niveau d’ajout au panier ,j’ai definie la ligne qui contient l’erreur (window cartstring) et j’ai reconnu l’erreur mais sur le theme shopify ou on peut modifier le code ,je trouve pas cette ligne de code pour la modifier et la corriger ya trop de fichier sur la gauche comme cart.js ,cart.json ,.liquide,asset …du coup je ne sait laquel convient et surtous dans chaque fichier ya plusieurs ligne de code du coup ca ma ete defficile pour la reperer .
je vous remercie de m’aider a resoudre ce probleme et de me renseigner une astuce generaale comment identifier les erruer surtous de js pour les corriger.
Bonjour @mamoumimassi !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant votre panier.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
- S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’était-il déjà produit auparavant ?
- Auriez-vous apporté des changements récemment sur votre boutique, et si oui lesquels ?
- Avez-vous modifié le code de votre boutique ?
Dans l’attente de votre retour, si vous avez modifié votre code, je vous invite à suivre les instructions contenues dans notre guide complet pour retourner à la version précédente du code de votre thème en cas de besoin.
Je reste disponible en cas de besoin !