Je rencontre le même problème, je veux associer mon compte facebook à mon compte shopify mais j’ai le message “Nous ne proposons pas la configuration des boutiques ou des catalogues dans votre région.”
Mon compte facebook est un compte perso avec lequel j’ai créé ma page pro dessus. J’avais déjà parametrer ce compte facebook avec shopify pour une autre boutique et je n’avais pas ce soucis (c’était en 2020). Là j’ai une nouvelle boutique avec une nouvelle page.
Je suis basé en Martinique est-ce qu’il y a un moyen de contourner cela en modifiant sa région ou autre ?
Avez-vous suivi les instructions contenues dans mon premier post ci-dessus ?
Si tel est le cas, et que le problème persiste, il est important de noter que le message d’erreur que vous obtenez est quelque chose déterminé par Facebook. Ils seront en mesure de fournir plus d’informations sur la raison pour laquelle la configuration n’est pas disponible dans votre région et d’offrir des solutions alternatives.
Meta n’ayant pas été développé par Shopify, nous n’avons pas accès à votre compte et notre assistance concernant leurs règles et paramètres sera donc limitée.