Problèmes au niveau du thème

Bonjour,

J’ai parlé avec le support de Shopify et ils m’ont indiqué de venir ici pour résoudre mon problème.

Cela fait longtemps que j’ai mon thème en question (payant sur Shopify) et je n’ai jamais eu de soucis, jusqu’à récemment. Quand je clique sur le bouton “Personnaliser” du thème, la page se charge continuellement jusqu’à afficher “page ne répondant pas”, donc la page ne se charge pas pour que je puisse modifier mon thème. Cependant, le problème ne vient pas du thème, car j’ai essayé aussi avec le thème gratuit de Shopify et la page de personnalisation ne se charge pas non plus.

Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ?

Bonjour @AlexLdas ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Vous rencontrez donc un problème pour pouvoir accéder à votre éditeur de thème et peu importe ce que vous faîtes après avoir cliqué sur “Personnaliser”, vous ne pouvez pas accéder à cet éditeur ?

Si c’est le cas, j’imagine que vous avez déjà essayé les étapes de dépannage basique (cache/cookies, navigateur privé etc) ? Qu’avez-vous comme réponse de la part de notre support par email concernant le potentiel problème ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.