Produits

Bonjour,

Je suis Marguerite j’habite Gatineau

Dans le fond j’aimerai savoir si quelqu’un proche de chez moi pourrais me donner une petite formation sur le dropshipping, je viens d’arriver sur shopify et j’ai un peu du mal à avancer

Je sais pas si y’a quelqu’un qui peut m’aider ( Je n’ai jamais fais du E-commerce)

Merci

Salut,

Je ne suis pas proche de chez toi mais je me permet de te conseiller.

Déjà commence par aller voir des vidéos (YouTube par exemple) pour comprendre un peu le fonctionnement et t’aider à choisir un domaine d’activité.

Pour ce qui est de la configuration de ta boutique Shopify, j’ai personnellement suivi ce tutoriel et c’est plutôt simple. (tu trouveras sur cette chaîne des vidéos très instructive sur le domaine)

Le domaine du e-commerce n’est pas super facile et il faut se donner du mal pour éviter certains pièges.

Bonjour @MR-Z !

Auriez-vous déjà un projet de boutique bien défini en tête, ou peut-être juste quelques idées pour le moment ? Quelles difficultés rencontrez-vous exactement ?

Pour compléter la réponse de MR-Z, afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement dropshipping sur Shopify, je vous invite à consulter notre guide complet sur le sujet.

Si vous n’avez pas d’expérience dans la vente en ligne, je vous recommande vivement de prendre le temps de visionner ce tutoriel vidéo en français de notre collègue Ana pour maîtriser les bases de la configuration d’une boutique

N’hésitez pas non plus à nous en dire plus concernant votre situation, le domaine dans lequel vous souhaitez vous lancer, votre expérience dans la vente, etc. Cela nous aidera à vous apporter les réponses les plus adaptées.

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions !