Bonjour,
Je cherche à faire des profils d’expédition différents selon mes produits. Et déjà cela ne fonctionne pas comme je le souhaite.
J’ai des produits volumineux et fragiles que je veux faire partir avec UPS.
Tous les autres produits sont des accessoires que je veux faire partir avec Colissimo.
J’ai fait un profil d’expédition avec tous mes produits volumineux en proposant 2 choix. Un choix d’expédition UPS gratuit sans engagement de délai et un choix d’expédition UPS payant avec engagement de délai.
Dans mon profil général, j’ai des règles d’expédition par prix. Payants à 3 niveaux de prix en dessous de 100 euros (0 - 25, 25,1 - 50 et 50,1 - 99,9) et gratuits dés 100 euros de panier.
Quand je simule un panier d’un produit volumineux, j’ai bien le choix des mes deux options UPS.
Quand je simule un panier d’un produit volumineux + un petit accessoire, j’ai seulement un seul choix, la livraison colissimo gratuite (oui mes produits volumineux dépassent 100 euros)
Ce n’est pas ce que je veux obtenir, je veux avoir le choix avec mes deux options UPS parce que c’est le produit volumineux qui doit avoir la priorité sur la règle d’expédition.
Comment faire ?
Avec vous des remarques ? Idées ?
Merci la communauté