Rajouter champs personnalisés page de paiement

Topic summary

Un utilisateur cherche à ajouter des champs personnalisés sur la page de paiement Shopify, idéalement entre les sections “Livraison” et “Paiement” dans le tunnel d’achat one-page.

Objectif:

• Poser des questions supplémentaires aux clients
  • Collecter des informations précises nécessaires pour traiter la commande
  • Faire remonter ces données dans le récapitulatif de commande

Recherches effectuées:

• Exploration des options de personnalisation natives de Shopify sans succès
  • Découverte d’une discussion de 2020 indiquant que cette fonctionnalité n’était pas possible à l’époque

L’utilisateur se demande si la situation a évolué depuis et cherche des solutions actuelles pour implémenter cette personnalisation.

Summarized with AI on November 9. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’aimerais ajouter des champs personnalisés sur la page de paiement de shopify.

Idéalement, entre la section “Livraison” et “paiement” dans le tunnel d’achat qui est en one page.

L’objectif est de poser quelques questions au client afin d’obtenir des informations précises et nécessaires par rapport à sa commande. Il faudrait évidemment que ces informations remontent ensuite dans le récapitulatif de commande.

J’ai trouvé un sujet à ce propos sur un forum qui indiquait que ce n’était pas possible.

Cependant, la discussion remonte à 2020 donc je me demandais si cela avait évolué entre temps.

De mon coté, j’ai regardé toutes les options de personnalisation proposées par shopify, je n’ai rien trouvé.

Je vous remercie par avance,

Bonne fin de journée

Jérémy