Salut tout le monde,
Comment puis-je réduire l’espace vide/blanc entre toutes les sections de mon site Web (j’ai un thème Motion).
J’ai essayé de réduire les espaces dans le thème narrative en m’appuyant sur un commentaire posté par un expert shopify sur une demande similaire (https://community.shopify.com/c/discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/r%C3%A9duire-espace-de-la-section-te…).
Il a indiqué de coller à la fin de theme.scss le suivant:
@media only screen and (min-width: 750px)
div#shopify-section-1586547735372 {
padding-top: 5px !important;
padding-bottom: 5px !important;
}
}
C’est ce que j’ai fait cela n’a rien changé sur mon site.
également ce pshttps://community.shopify.com/c/shopify-design/reducing-white-space-between-all-sections-in-narrative-theme/td-p/902156?utm_campaign=Guru%20Ask&utm_medium=forum&utm_source=social
Bonjour @elisepzt ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Nous disposons d’une équipe en charge d’aider à personnaliser les thèmes, cependant cette équipe ne peut aider qu’au cas où vous utilisez un thème développé par Shopify ce qui ne semble pas être le cas puisque vous utilisez Motion. Nous ne pourrons donc pas vous assister directement (comme indiqué dans cette documentation), en revanche, j’ai pu trouver ce post communautaire dans la section anglophone où le problème a été solutionné.
Il est donc possible d’essayer la solution de ce post communautaire, cependant je vous conseille bien de dupliquer votre thème et faire les changements sur la copie pour éviter d’avoir à tout recommencer si quelque chose ne fonctionne plus après les changements. Pour faire une copie, vous pouvez consulter cette documentation expliquant les différentes étapes.
Si la solution du post ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de contacter l’équipe en charge du thème directement, vous pouvez trouver leur information de contact depuis leur page de notre boutique de thèmes. Vous avez également la possibilité de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider à mettre cela en place.
A part cette questions sur l’esthétique de votre thème, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
J’ai trouvé la solution :
Thèmes > Personnaliser > Icon n°2 " Paramètres de thèmes" > mise en page > “Espace entre les sections du modèle” : mettre à 0px