Bonjour, je souhaiterais mettre en place un code promo unique offrant plusieurs réductions.
A l’occasion de la fête des mères faire en sorte que le client puisse avoir droit à -15% sur tout le site (jusqu’à 49,99€) ou -20% à partir de 50€ d’achats.
Mais j’ai l’impression que pour cela il faut générer 2 codes différents. Et j’aimerais le faire avec un seul code.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Marine.
Bonjour @PerlesNaturelle ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Effectivement, il n’est pas possible de faire plusieurs réductions avec différentes conditions en utilisant le même code de réduction. Cependant, il est possible de combiner des codes de réduction afin que vos clients puissent tout de même profiter des différentes réductions sur la même commande. Pour cela, vous pouvez consulter cette page de notre documentation expliquant le processus. Vous pouvez consulter cette documentation qui explique comment mettre en place une réduction automatique sur les commandes de vos clients sous le format “Obtenez X pour l’achat de Y”.
Il existe également des applications tierces disponible sur notre boutique d’applications qui permettent diverses possibilités avec les codes promos. Par exemple, l’application All‑in‑One Discount On Cart vous permet, entre autres, d’appliquer directement les codes promos au moment du paiement pour vos paiements. Ainsi, vos clients n’auront même pas à connaître le code.
Il existe potentiellement une application qui vous permettrait de créer des codes de réduction plus poussés, je vous laisse donc consulter notre boutique d’applications afin de chercher une application qui pourrait correspondre à votre demande. Pour information, la plupart des applications disposent d’une période d’essai, n’hésitez donc pas à en essayer plusieurs.
A part cette question sur les codes promotionnels, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
1 Like