Bonjour,
Sur le thème DAWN, il y a des balises automatiques H2 autour de “Votre panier est vide”, “Votre panier” et “Sous-total” dans le header.
Afin d’optimiser le référencement et faire débuter ma page par un H1, comment retirer ces H2 auto ?
Idem en footer, chaque menu en footer a un H2 auto autour de son titre, j’aurai souhaité qualifier mes H2 et donc ne pas en mettre ici. Est-ce possible de les retirer ?
Merci de votre retour,
Joan
Bonjour,
j’ai trouvé pour le HEADER : je suis allée dans Cart Drawer liquid et j’ai remplacé les 3 balises H2 en span, ça a fonctionné.
Par contre, si quelqu’un a la réponse pour le footer, les balises H2 en trop, car je n’ai pas trouvé leur emplacement.
Merci,
Joan
1 Like
Bonjour,
J’ai trouvé comment retirer les H2 automatiques autour des titres de chaque bloc en footer ( Menu et Texte) :
Dans le template footer.liquid, j’ai remplacé le H2 en “Span” ici :
{{- block.settings.heading -}}
Ca devient donc :
{{- block.settings.heading -}}
Joan
1 Like
Bonjour a tous, Moi c’est en analysant les pages de collections. Au dessus du H1 il s’y trouve un H2 “Artcicle ajouté au panier” ! Savez vous comment le retiré ? J’ai cherché partout je n’y parviens pas ! Ma page de collection devrais debuté seulement par mon H1 et c’est vraiment embêtant ! Merci d’avance