Retirer balises H2 dans le header et footer DAWN

Bonjour,

Sur le thème DAWN, il y a des balises automatiques H2 autour de “Votre panier est vide”, “Votre panier” et “Sous-total” dans le header.

Afin d’optimiser le référencement et faire débuter ma page par un H1, comment retirer ces H2 auto ?

Idem en footer, chaque menu en footer a un H2 auto autour de son titre, j’aurai souhaité qualifier mes H2 et donc ne pas en mettre ici. Est-ce possible de les retirer ?

Merci de votre retour,

Joan

Bonjour,

j’ai trouvé pour le HEADER : je suis allée dans Cart Drawer liquid et j’ai remplacé les 3 balises H2 en span, ça a fonctionné.

Par contre, si quelqu’un a la réponse pour le footer, les balises H2 en trop, car je n’ai pas trouvé leur emplacement.

Merci,

Joan

Bonjour,

J’ai trouvé comment retirer les H2 automatiques autour des titres de chaque bloc en footer ( Menu et Texte) :

Dans le template footer.liquid, j’ai remplacé le H2 en “Span” ici :

{{- block.settings.heading -}}

Ca devient donc :

{{- block.settings.heading -}}

Joan

Bonjour a tous, Moi c’est en analysant les pages de collections. Au dessus du H1 il s’y trouve un H2 “Artcicle ajouté au panier” ! Savez vous comment le retiré ? J’ai cherché partout je n’y parviens pas ! Ma page de collection devrais debuté seulement par mon H1 et c’est vraiment embêtant ! Merci d’avance