Bonjour,
Je voudrais montrer le prix unitaire ainsi que le prix par parquet. Cependant dans lorsque je saisie le prix, je n’ai pas l’option afficher le prix unitaire. Pouvez-vous m’aider ?
Thème : Refresh version 14
Merci.
Bonjour,
Je voudrais montrer le prix unitaire ainsi que le prix par parquet. Cependant dans lorsque je saisie le prix, je n’ai pas l’option afficher le prix unitaire. Pouvez-vous m’aider ?
Thème : Refresh version 14
Merci.
Bonjour @FJM_edwin ,
Avez-vous pu suivre les étapes de cette documentation ici sur l’affichage de prix unitaire ?
Je vous invite d’inclure l’URL de votre boutique afin que nous puissions voir comment que vos produits sont organisés.
Si la documentation n’aide pas, veuillez considérer intaller une application qui permet cette fonctionnalité. Voici un exemple d’appli, Price Panda - Price per unit.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d’applis pour décider quelle sera à votre goût.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l’application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l’aide avec des applications tierces à ce sujet.
Comment se passe le reste de votre configuration ?