Bonjour, avant de faire l’achat de l’abonnement de Shopify, j’aimerais savoir combien d’espace de stockage pouvont nous avoir sur notre site? J’aimerais mettre plusieurs photo dans mon site et je ne trouve pas d’information sur le stockage
Merci
Bonjour, avant de faire l’achat de l’abonnement de Shopify, j’aimerais savoir combien d’espace de stockage pouvont nous avoir sur notre site? J’aimerais mettre plusieurs photo dans mon site et je ne trouve pas d’information sur le stockage
Merci
Bonjour @Bastien2022 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré mais je ne suis pas sûr de comprendre votre question, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ci-dessous afin que je puisse identifier votre demande au mieux pour y répondre :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Bonjour,
Si je regarde pour un autre logiciel pour créer un site internet, il nous
donne le choix pour l’espace de stockage (voir photo ci-dessous)
Sur vos plans de tarification, je ne vois pas l’espace de stockage pour le
site internet.
Merci
Bonjour @Bastien2022 !
Je ne suis malheureusement pas en mesure de voir la photo que vous mentionnez dans votre message, l’avez-vous bien inclus dans votre message ou en pièce jointe ?
En ce qui concerne l’espace de stockage, j’aurais besoin de précisions, est-ce que vous parlez d’un stockage en particulier (produits, photos etc) ou l’espace de stockage global ?