J’ AI UN PROBLEME A AFFICHER TOUTES MES IMAGES SUR MON SITE THEME DEBUT SUR MA FICHE DE PRODUITS SUR LE SITE - L’image principale s’affiche correctement mais les autres non
Bonjour tahaben04 !
Alors si je comprends bien, vous utilisez le thème Debut et les images secondaires ne s’affichent pas comme l’image principale ?
Si vous avez des captures d’écran à nous partager pour que nous puissions voir comment ils s’affichent, ça serait grandement utile. Saviez-vous aussi que nous avons de la documentation au sujet du thème Debut.
Et lorsque vous êtes dans la personnalisation de votre thème (Admin Shopify → Boutique en ligne → Personnaliser), vous avez dans le haut à gauche, l’option des pages. Vous pouvez sélectionner la page de produits. Vous avez dans la section Product Pages une option pour la grosseur de vos images :
De plus, est-ce que vous intégrez manuellement les produits dans votre compte Shopify ou vous utilisez une application de dropshipping comme Oberlo ou Ali Express ? Car certains fournisseurs en dropshipping peuvent intégrer des images de dimension variées et de base qualité. Il est recommandé de créer des photos vous-même du produit pour vous assurez de leurs dimensions et qualités.
N’hésitez pas à nous partager plus de détails, liens et capture d’écran de votre problème d’affichage d’image.
Au plaisir,