Merci pour votre réponse,
Le soucis que j’ai c’est que dans « Titre et méta-description » il ajoute le nom de la boutique après le titre indiqué que j’ai personnalisé alors qu’il ne devrait pas techniquement si cette option réécrit le SEO pour les moteurs de recherche.
Je vous remercie pour votre retour en lien avec le duplicata de votre nom de boutique dans le SEO.
Lorsque vous êtes dans le SEO d’une page, produit, collection ou blog post. Vous avez tout à fait raison que le nom de votre boutique est ajouté automatiquement par la plateforme dans votre titre SEO comme ceci : Titre - Nom de la boutique. Ceci est pour assurer un bon référencement de ces pages avec les moteurs de recherche.
Ma recommandation sera de ne pas ajouter avant le titre SEO de votre page, produit, collection ou blog post, le nom de votre boutique puisqu’il sera mis automatiquement à la fin de ce titre.
Si vous utilisez une Application pour optimiser votre SEO, assurez-vous aussi que les paramètres des titres SEO n’ajoutent pas le nom de votre boutique au début du titre. Pour la même raison que vous ne voulez pas avoir un duplicata de nom de boutique dans ce titre lors d’une recherche dans un moteur de recherche.
J’espère que ceci explique un peu plus le fonctionnement de la plateforme en lien avec les titres SEO.