Un utilisateur du thème Dawn a modifié le code pour centrer les titres des pages et collections, ce qui a également centré le titre des produits sur les pages produit. Objectif recherché : Repositionner uniquement le titre du produit à gauche, tout en conservant les autres titres (pages, collections) centrés.
Réponse du support :
Demande de précisions sur les modifications de code effectuées (guide suivi, auteur des changements)
Vérification de l’existence d’une sauvegarde du thème pour comparer les versions
Limitation importante : Le support Shopify ne peut fournir qu’un accompagnement limité sur les modifications de code personnalisées
Statut : Discussion en cours, en attente de détails supplémentaires pour proposer une solution adaptée. Le problème semble être un effet secondaire non désiré d’une modification CSS globale.
Summarized with AI on November 14.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Il y a quelques jours j’avais fait modifié le code du thème (dawn) de ma boutique, pour centrer le titre des pages, des collections etc. Je pense que ça a aussi modifié le placement du titre d’un produit sur sa page produit.
Par exemple, sur la page produit d’un vêtement, le titre du produit est centrer et n’est pas à gauche comme tous les autres éléments.
Comment je peux le replacer à gauche, sans pour autant que tous les autres titres des collections, des pages etc soient également remis à gauche ? En clair, je veux seulement que le titre d’un produit soit à gauche.
Remarque ⇨ Une fois que des modifications de code ont été apporté, notre portée de soutien est limitée et nous ne pouvons pas toujours donnés des indications de codage. Cependant, nous allons offrir notre meilleure solution suivant ses questions posées.
En attente sur votre retour. Je reste à votre disposition.