Bonjour, je viens donc de réaliser ma première vente et au moment d’effectuer son traitement, celle-ci est refusée par DSers. Je ne comprends d’où vient le problème. Merci
Bonjour @Marouane_T !
Comme le problème s’est produit au niveau de DSers, une application tierce, il est important pour vous de communiquer avec leur équipe d’assistance pour cette question. Cliquez ici pour accéder à leur page de contact.
Pour l’instant, je vous envoie cette vidéo de la chaîne YouTube de DSers qui vous montre comment traiter des commandes dans leur application. Elle est très utile pour les personnes qui viennent tout juste d’effectuer des ventes même si elle n’est qu’en anglais.
Quoi faire si le traitement de la commande prend plus de temps que prévu
Il est important pour vous d’assurer un traitement de vos commandes dans les temps promis pour assurer une confiance auprès de vos clients. Si l’aide de l’équipe d’assistance DSers tarde et que le traitement prend plus de temps que prévu, contactez le client en question (vous aurez leur adresse email sur la fiche de la commande sur Shopify) et faites-lui part de cette situation pour le rassurer.
Une autre chose que vous pouvez faire pour cette commande, en attendant une réponse de soutien, est d’acheter le(s) produit(s) directement auprès du fournisseur sur AliExpress. Vous n’aurez qu’à entrer l’adresse du client afin que le colis soit envoyer directement chez eux. Lorsque ceci est fait, marquez la commande comme traitée manuellement sur DSers (cette action se propagera à la commande sur Shopify).
Je vous félicite pour votre première vente et si vous avez d’autres questions ou besoin de conseils pour augmenter votre taux de conversion, faites-m’en part!