Tva

comment renseigner la TVA de 20 % pour la FRANCE pour tous les produits

Où renseigne t on cela

J’ai lancé ma boutique depuis quelques mois et je viens de m’apercevoir que j’ai oublié de configurer la TVA

Qui peut me répondre

merci

Bonjour @PION !

Le document d’aide que vous voudrez suivre pour cela est le suivant: Configurer les inscriptions à la TVA. Assurez-vous d’avoir une zone d’expédition pour l’Union Européenne ou pour les pays desservis (vous pouvez aussi créer une zone d’expédition par pays) pour bien suivre ces instructions. Voici une représentation visuelle des instructions (j’ai créé une zone d’expédition pour la France seulement dans ma boutique test):

Et bien sûr, il y a d’autres choses à prendre en considération, avant tout, surtout lorsque vous vendez en Union Européenne (ex.: inscription pour un numéro de TVA). En plus de lire ce second document d’information sur les taxes en UE, n’hésitez surtout pas à communiquer avec un expert fiscal local pour vous assurer que vous faites tout ce qui est nécessaire et en règle.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement de la page de paramètres de taxes, dans notre interface d’administrateur, faites-m’en part ici! Sinon, nous pouvons aussi discuter de tout autre sujet lié à votre business.