Url erroné

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’URLs erronées sur plusieurs produits de sa boutique. Les URLs apparaissent avec du texte inversé ou mal formaté, comme dans l’exemple fourni pour un produit “Buns Out Piecework Puzzle”.

Origine du problème:

• L’utilisateur n’a effectué aucune modification manuelle
  • Soupçonne que la duplication excessive de produits pourrait être la cause
  • La structure de texte semble également affectée de manière similaire

Échange avec le support:

• Le modérateur Nass_1 demande des précisions sur les difficultés rencontrées
  • Cherche à comprendre si l’ancre de l’URL ou le référencement SEO a été modifié
  • Demande quelle structure d’URL est souhaitée et pourquoi des changements seraient nécessaires

Statut: La discussion reste ouverte, en attente de clarifications sur les objectifs de l’utilisateur concernant la structure des URLs.

Summarized with AI on November 8. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

J’ai plusieurs produits qui ont une url erroné.

Je ne comprends d’où ca vient…

Voici un exemple : Buns Out Piecework Puzzle (re-leafshop.com) ou encore

Buns Out Piecework Puzzle (re-leafshop.com)

Je relance!

Bonjour @RE-LEAF !

Pourriez-vous me préciser exactement les difficultés que vous rencontrez avec ces URLs ? Quels sont les éléments qui posent problème ? Avez-vous modifié l’Ancre de l’URL dans la rubrique Référencement sur les moteurs de recherche de vos Produits ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour.

Bonjour,

Non je n’ai rien fait.
J’ai sans doute trop dupliqué les produits pour avoir toujours la même structure de texte.
Je ne vois que ça comme base du problème.

D’accord, @RE-LEAF . Mais quelle structure souhaitez-vous avoir pour vos URLs exactement, et pour quelles raisons s’il vous plaît ?

Sur les produits que vous avez partagés, voici les URLs qui s’affichent :

À quel niveau souhaitez-vous faire des changements ?