vents

Cela fais plus de deux mois que j’ai ouvert mon site plusieurs visiteurs voir énormément mais très très peu de vente pourquoi www.bisasohp.com

Bonjour @amir93 ,

C’est un souci comment pour les commerçants. Je peux confirmer qu’il n’y a pas de panne sur Shopify. J’ai pris le temps de tester la procédure du passage à la caisse, et je ne vois aucun obstacle avec cette procédure, ce qui est bon. Même vos frais d’expédition semblent raisonnables. Cela est souvent une raison d’un panier abandonné.

Un certain nombre de facteurs jouent un rôle dans la décision d’achat d’un client, qu’il s’agisse de détails aussi petits que la couleur de vos boutons (ex: le bouton “Acheter maintenant”) ou de choix aussi importants que la façon dont vous tissez l’histoire de votre marque.

Nous avons actuellement un article sur des visites, mais peu de ventes qui pourrait vous aider à dédier pourquoi. Quelques questions abordées dans l’article sont comme suit :

• Votre navigation principale est-elle facile à utiliser ?
  • Pouvez-vous déplacer les pages non essentielles vers la navigation de bas de page ?
  • Votre marque visuelle a-t-elle un aspect professionnel ?
  • Votre page d’accueil comporte-t-elle un appel à l’action clair ?
  • Le texte de votre site Web s’adresse-t-il à votre public cible ?
  • Votre site Web est-il aussi beau sur votre téléphone portable ?
  • Votre entreprise semble-t-elle digne de confiance ?
  • Les acheteurs ajoutent-ils des produits à leur panier ?
  • Les acheteurs abandonnent-ils leur panier ?
  • Le prix ou les options de paiement les empêchent-ils de passer à la caisse ?
  • Faites-vous du remarketing auprès des visiteurs de votre site Web ?
  • Comment les visiteurs font-ils défiler, cliquent-ils et font-ils des recherches sur votre site Web ?
  • Quels autres éléments pourraient vous empêcher de réaliser des ventes ?

Une autre méthode de noter le comportement des clients pour voir s’ils passent trop de temps ou pas assez de temps à certains endroits est d’installer une application avec une carte thermique comme Lucky Orange. Vous ne pourriez pas voir le comportement dès la caisse, mais il sera utile pour le reste de votre vitrine.

Bon succès !