Vérifier Domaine

Bonjour,

J’ai reçu le mail suivant de la part de Shopify :

You need to verify your domain (monvifdor.com) by 2022-05-07 20:00:00 -0400. If you don’t verify your domain, the website and email for that domain will be suspended.

To verify your domain, click the verification link in the OpenSRS email you received. If you didn’t receive an email from OpenSRS, resend the verification link from your domain settings.

Cependant, je n’ai reçu aucun mail de validation et le lien “domain settings” n’abouti pas.

Pouvez-vous m’aider svp ?

J’ai également contacté le support shopify, sans réponse à ce jour.

Merci à vous.

Vincent Tual

Bonjour @Monvifdor ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il semble effectivement que ces emails soient en cohérence avec notre procédure de vérification pour les domaines comme expliqué dans notre documentation.

Êtes-vous sûr que vous n’avez pas reçu d’autre email de la part d’OpenSRS sur la boîte mail associée à votre domaine ? Parfois ces emails peuvent être identifés comme spam ou courrier indésirable, avez-vous donc vérifié dans ces fichiers de votre boîte mail ?

Si tout semble en ordre de votre côté et que vous n’avez pas reçu d’email de la part de OpenSRS, alors le mieux est d’attendre la réponse de notre support que vous semblez avoir contacté par email. J’aimerais pouvoir vous aider directement mais nous ne proposons malheureusement pas d’aide liée aux comptes par le biais du forum communautaire.

Il est parfois nécessaire d’attendre quelques jours avant d’avoir une réponse de la part de notre support. N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou pour me faire part de la réponse de notre équipe de support car cela pourrait aider d’autres utilisateurs du forum se trouvant dans la même situation.