Visionnage de produits

Topic summary

Un utilisateur rencontre des problèmes d’affichage des images de produits (chandails) sur sa boutique Shopify.

Problèmes identifiés :

• Dans la zone de visionnage principale, seules les vues de dos des chandails s’affichent initialement
  • Les vues de face ne s’affichent que lorsqu’on sélectionne une couleur spécifique dans les options à droite
  • La galerie de miniatures sous l’image principale montre uniquement les vues de dos lors du défilement

Questions posées :

1. Pourquoi la vue de face ne s’affiche qu’en cliquant sur une couleur?
  2. Pourquoi seules les vues de dos apparaissent dans le défilement des miniatures?
  3. Est-il possible de faire défiler tous les modèles (face et dos) ensemble dans la zone principale?

L’utilisateur a fourni plusieurs captures d’écran illustrant ces problèmes d’affichage. La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour! :blush:

Je crois que j’ai quelques soucis pour ce qui est du visionnage de chaque produits. Sous la grande ‘‘zone de visionnage’’ pour voir un modèle, les chandails ne s’affichent que de dos;

(voici la suite lorsqu’on clique en dessous pour défiler les différents modèles);

…Et c’est seulement lorsqu’on choisi les différentes couleurs (à droite) qu’on peut voir le devant du vêtement, mais encore, seulement si on choisi sa couleur comme on peut le voir dans les exemples ci-dessous;

(Et ainsi de suite pour chaque couleur).

Donc mes questions sont;

1- Pourquoi la vue de face des produites ne s’affiche qu’en cliquant sur une couleur à droite?

2-Pourquoi pouvons-nous seulement voir les vues de dos en défilant sous la zone plus grande de visionnage?

3- Est-ce qu’il y a un moyen de faire défiler chaque modèle de produit ensemble, avec leur devant et dos respectifs sous la zone plus grande de visionnage?

Merci à vous!