Wishlist

Topic summary

Un utilisateur cherche à implémenter une fonctionnalité Wishlist (liste de souhaits) sur sa boutique Shopify utilisant le thème Taste, uniquement avec du code personnalisé sans recourir à une application tierce.

Éléments déjà maîtrisés :

• Création d’un logo cliquable dans le header
  • Développement des composants individuels

Défis techniques rencontrés :

• Relier le logo du header à une page wishlist dédiée
  • Créer une page wishlist fonctionnelle affichant les produits, leurs prix, et permettant la suppression d’articles
  • Ajouter une icône cœur sur chaque produit du catalogue pour permettre l’ajout à la wishlist
  • Intégrer tous ces éléments pour créer un système cohérent et fonctionnel

L’utilisateur sollicite de l’aide pour connecter ces différents composants et assurer leur bon fonctionnement global. La discussion reste ouverte sans réponse pour le moment.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je souhaite ajouter une fonction Wishlist sur ma boutique, thème Taste.

Je voulais savoir comment faire sans application juste avec du code.

J’arrive à faire via du code un logo dans le header, qu’il soit cliquable et tout ce qui va bien mais je ne sais pas comment relier cette fonction à une page wishlist. Je souhaiterai aussi que cette page ai toute les fonctionnalités d’une wishlist à savoir afficher les produits et leur prix, une possibilité d’enlever un article dans cette page.

Je souhaiterai aussi que la fonction wishlist soit active sur tous mes articles. Grosso modo qu’il y ai un petit cœur sur chaque produit.

Chaque élément je pense pouvoir me débrouiller pour les faire indépendamment mais alors pour tout relier et faire en sorte que ca fonction la je sèche.

Si quelqu’un si connais je suis très preneur.

Merci d’avance.

Bien à vous, Smogo