Bonjour ou Bonsoir tout depend de lheure ou vous verrai ce lisage je viens de commencer sur shopiphy quelqu un pourrait m aider un peu
Topic summary
Demande d’aide d’une personne qui débute sur Shopify et cherche un accompagnement général pour commencer sa boutique en ligne.
Réponse apportée :
- orientation vers un séminaire gratuit d’introduction à Shopify ;
- partage d’un guide et d’une vidéo YouTube expliquant la configuration de la boutique étape par étape ;
- recommandation d’une liste de vérification pour le lancement, afin de ne rien oublier avant la mise en ligne.
Des ressources complémentaires sont aussi proposées :
- le Centre d’aide Shopify, avec des guides pratiques ;
- le blog Shopify sur le webmarketing et l’e-commerce ;
- la chaîne YouTube francophone de Shopify.
Aucune solution précise à un problème technique n’est donnée, car la demande reste générale. La discussion reste donc ouverte : une question de suivi est posée pour savoir si l’aide recherchée concerne une étape ou une section particulière de Shopify.
Bonjour @Bigo !
Bienvenue sur notre plateforme. En premier lieu, je vous invite à commencer par vous inscrire à un de nos séminaires gratuits qui vous démontrent comment débuter avec Shopify: Introduction à Shopify.
Ensuite, je vous encourage à explorer cette page-ci ainsi que cette vidéo YouTube qui vous apprends comment configurer votre boutique étape par étape.
Aussi, je vous invite à utiliser cette liste de vérification générale pour le lancement d’une nouvelle boutique Shopify. Elle a été mise en place pour vous aider à s’assurer de ne rien oublier avant le lancement de votre boutique.
Enfin, j’aimerais vous pointer vers quelques outils qui pourraient vous aider à répondre vos questions tout au long du processus de construction de votre boutique:
- Centre d’aide Shopify où vous retrouverez plusieurs guides utiles avec des instructions faciles.
- Blog Webmarketing et E-commerce Shopify où vous retrouverez plusieurs blogs utiles pour vous aider à démarrer votre boutique.
- Nous avons aussi plusieurs vidéos francophones utiles sur notre canal YouTube.
Aviez-vous besoin de l’aide avec une étape ou une section en particulier?