Bonsoir,
j’arrive pas à ajouter un produit sur ma boutique
message affiche:recharger cette page
je clique dessus sans résultat
merci d’avance
Bonsoir,
j’arrive pas à ajouter un produit sur ma boutique
message affiche:recharger cette page
je clique dessus sans résultat
merci d’avance
Bonjour @Simsim , et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant l’ajout de produits sur votre boutique.
Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Dans l’attente de votre réponse, sachez que vous pouvez consulter l’état de nos systèmes en temps réel via notre page de statut en cas de besoin.
Par ailleurs, afin de vous assurer qu’il ne s’agisse pas d’un problème local, je vous invite à essayer les solutions suivantes :
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Bonjour,
merci de m’avoir répondre,
le message affiché ça fait une semaine au moment de l’ajout du produit :recharger cette page ou consulter notre page de statut
merci d’
Merci pour votre retour, @Simsim . Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien essayé toutes les manipulations indiquées dans mon message précédent ?
Par ailleurs, avez-vous fait un changement en particulier sur votre boutique il y a une semaine (nouvelle application, modification du thème, etc.) ?
Bonjour,
merci pour votre message,
j’ai essayé les manipulations demandées sauf pour le cas de l’application Shopify mobile j’arrive pas à la télécharger ,il me demande une version ultérieure
merci d’avance
Bonjour,
ma période d’essai va bientôt terminer et j’ai même pas ajouter aucun produit
c’est vraiment dommage
Merci pour votre réponse, @Simsim . C’est effectivement étrange. Si toutes ces manipulations ne permettent pas de résoudre la situation, je vous inviterais àcontacter notre équipe Support afin que nous puissions voir cela de plus près pour vous.
Je reste disponible en cas de besoin !
Bonsoir,
Je reviens encore une fois vers vous et je vous informe que j’ai passé la période d’essai sans pouvoir ajouter aucun produit par la suite j’ai reçu un mail de Shopify pour m’informer que ma boutique est désactivée et m’a demandé de payer 1 USD pendant 3 mois,j’ai fait le paiement et j’ai reçu un message que j’ai acquitté ma facture mais la boutique est toujours désactivé
A cet effet,je vous prie de bien vouloir m’aider pour que je puisse continuer ce challenge
Merci d’avance
Bonjour @Simsim , je regrette d’apprendre que votre boutique ne soit pas active malgré votre paiement. Avez-vous toujours accès à votre partie Administrateur lorsque vous vous connectez sur votre compte Shopify ?
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
Le message affiché qu’on j’accède à ma boutique :Vous ne pouvez pas accéder à cette boutique, car votre période d’essai est terminée.
A cet effet, je vous prie d’intervenir pour faire le nécessaire
Merci d’avance
Très bien, @Simsim . Si vous avez toujours accès à votre partie Administrateur, pourriez-vous vous rendre surParamètres > Forfait, et me dire ce que vous voyez et les options disponibles dans la section Détails du forfait ? Voici une capture d’écran :
Autrement, si vous n’avez pas accès à votre partie Administrateur, il faudra contacter notre équipe par chat ou par email afin de vous assister dans la gestion de votre forfait Shopify.