BONJOUR À TOUS,
NOUS SOMMES NOUVEAU SUR LA PLATEFORME, J’AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER UN MOYEN DE PAIEMENT S’IL VOUS PLAIT ?
JE VOUS REMERCIE.
BONJOUR À TOUS,
NOUS SOMMES NOUVEAU SUR LA PLATEFORME, J’AIMERAIS SAVOIR COMMENT AJOUTER UN MOYEN DE PAIEMENT S’IL VOUS PLAIT ?
JE VOUS REMERCIE.
Bonjour** @SAADA **!
Tout d’abord, je tiens à prendre quelques instants pour vous souhaiter la bienvenue sur Shopify ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’ajout d’un moyen de paiement.
Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :
Afin d’ajouter un moyen de paiement, rendez-vous sur Paramètres > Moyens de paiement > Fournisseurs de services de paiement > Choisir le fournisseur :
Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article issu de notre Centre d’aide. Par ailleurs, vous pouvez également accéder à la liste des passerelles de paiement disponibles dans votre pays.
A toutes fins utiles, je vous recommande de lire cet article de notre blog qui vous permettra de démarrer votre boutique sous les meilleurs auspices !
Afin de vous assister un maximum pour créer et gérer votre boutique en ligne, nous mettons en place différentes ressources pour vous aider. Des outils en ligne gratuits, utiles par exemple pour créer un logo, calculer votre marge ou générer la politique de retour ou les conditions générales de vente de votre boutique.
Voici quelques ressources pour vous aider à la création de votre boutique :
Je reste à votre disposition en cas de besoin, si vous avez des questions plus spécifiques !