Application personnalisation texte

Bonjour à tous,

Je cherche une app pour que le client puisse ajouter du texte et choisir la police d’écriture, un peu comme ça : https://orpheebijoux.com/en/products/medaillon-personnalise

Pas obligé qu’il y ai un support de fond, mais au moins qu’il écrive son texte et choisisse sa police et qu’il voit en direct le rendu… avez-vous quelque chose qui vous vient à l’esprit ?

Merci.

Jeremy

Bonjour @bigbangmoney , et bienvenue sur le forum Shopify !

Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les options de personnalisation de vos produits.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

• Quel thème (le nom) utilisez-vous ?
  • Quel type de produits vendez-vous ?

Dans l’attente de votre retour, j’ai fait quelques recherches et, si vous utilisez le thème Dawn, j’ai trouvé cette courte vidéo qui présente une manière d’ajouter un champ de texte personnalisable sur vos fiches produit. Toutefois, avant d’effectuer la moindre modification, je vous inviterais à dupliquer votre thème.

En revanche, concernant l’affichage de prévisualisation du texte et le choix de la police, je vous inviterais à faire appel à un Expert Shopify afin de vous assister dans cette démarche.

Vous pourriez également utiliser une application telle que Textbox, ou encore Inkybay. Vous en trouverez d’autres dans cette liste non exhaustive, n’hésitez pas à y jeter un œil et à contacter les développeurs pour en savoir plus sur les options de personnalisation possibles afin d’obtenir le résultat que vous souhaitez.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !

Au passage, avez-vous déjà lancé votre boutique, ou bien êtes-vous encore en phase de réflexion ?