Bonjour tout le monde !
J’ai lancé ma boutique il y a quelques semaines, non sans mal …
Je souhaiterai savoir s’il est nécessaire, d’après vous, dans un premier temps de faire appel à un expert pour le referencement tout ça tout ça ?
Et quand à l’aspect juridique, taxe, etc..quel angoisse ! Avez vous fait appel à un conseiller juridique éventuellement ?
Merci à tous pour vos lumières
Belle soirée
MR-Z
June 7, 2024, 8:00am
2
Salutations,
Tout d’abord cela dépend de tes connaissances en SEO. Si tu n’y connais rien et que tu n’as pas envie de te casser la tête alors pourquoi pas mais les
bases ne sont pas si difficile à mettre en place (guide Shopify)
Je pense que tu peux commencer par optimiser tes pages au mieux et voir après pour casser la tirelire.
Voici un site d’analyse gratuit qui pourras t’aider.
Pour ce qui est de l’aspect juridique, il est vrai que c’est compliqué à comprendre selon ton statut et ton business.
Encore une fois, ça va dépendre de ton budget mais je pense que tu peux avoir des conseils auprès de la chambre du commerce ou des impôts qui
pourrons t’aiguiller.
Désolé, je n’ai pas de “oui ou non” à te donner. Si tu veux économiser ton argent, renseigne toi le plus possible.
Merci beaucoup à toi pour ton retour . Je n’y connais en effet rien mais me documente beaucoup en effet . Je prend note de tes solut et he vais continuer dans ce sens pour l’instant Merci en tout cas encore pour ton retour
Bonne journée