Bouton "ACTION" dans l'aperçu boutique

Topic summary

• Sujet: suppression d’un bouton « ACTION » gris affiché dans l’aperçu de la boutique, perçu comme non professionnel et gênant.
  • Détails manquants: l’emplacement exact du bouton n’est pas précisé; aucune capture d’écran n’a été fournie.
  • Demande de clarification: un répondant sollicite des précisions et une capture d’écran pour identifier précisément le bouton et proposer une solution adaptée.
  • État actuel: aucune solution n’a été apportée; la discussion reste ouverte et en attente d’informations complémentaires.
Summarized with AI on February 5. AI used: gpt-5.

Bonjour,

Comment supprimer le bouton (“ACTION” de couleur grise) de l’aperçu de ma boutique ?

Car cela n’est pas du tout professionnel et gênant également.

Merci pour vos retour :wink:

Bonjour @Charles91 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J’aimerais pouvoir vous renseigner directement, cependant je ne suis pas sûr de comprendre complètement quel bouton vous souhaiteriez enlever et où celui-ci se trouve précisément ? Pourriez-vous revenir vers moi en précisant votre demande et apporter, si possible, une capture d’écran montrant exactement l’emplacement de ce bouton ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.