Bonjour à vous,
J’ai un problème lié à l’affichage de Shopify sur le coté admin.
A certains moments, le contenu de la page devient blanc, il ne s’efface pas, mais il disparait, j’utilise Google Chrome et peut être que c’est lié, mais est-ce que vous avez aussi rencontré le même problème ?
Et savez vous comment le résoudre ?
Voici une vidéo Loom pour préciser le problème : https://www.loom.com/share/cd64cd2505f349ed94af0514a7da6fd3?sid=540e08c9-f5e4-4bd9-aca1-96f5e381c33c
Merci pour vos retours.
Bonne journée.

Bonjjour @MarvinC ,
Puis-je vous demander si ce comportement est présent sur l’affichage de boutique ou simplement sur l’éditeur de thème ?
J’ai pris le temps de tester ce thème sur ma boutique (en utilisant Google Chrome) pour voir si je peux reproduire le même comportement, mais je n’ai pas eu le même résultat. Quelques facteurs peuvent être associés, donc vérifions quelques endroits.
- La vitesse de votre boutique. Généralement, les boutiques d’e-commerce peuvent charger un peu plus lentement, car il y a beaucoup de fonctionnalités qui peuvent affecter la vitesse de site. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre boutique, spécifiquement le processus d’achat et de vente en ligne.
Vous pouvez apprendre plus ici sur les facteurs contrôlables pour améliorer la vitesse de votre boutique.
- 
Le comportement sur la vitrine de votre boutique. 
- 
La vitesse de votre connexion : Vérifiez la vitesse de votre réseau d’internet sur Fast.com. Si vous êtes au-dessus de 30 mbps, la connexion est assez rapide. 
- 
Le comportement sur une page de produit avec moins de détails produits 
- 
Tester ces endroits après des étapes de dépannage: 
- Accédez à la page à partir d’un autre navigateur ou du mode incognito.
- Vérifiez la page depuis un autre appareil.
- Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.
Me faire part !

Bonjour Océanne,
Merci pour votre réponse !
De mon côté, le problème ne se situe pas sur la boutique, mais pendant la
personnalisation de celle-ci.
Cela ne gêne en rien les visiteurs, c’est juste une info concernant les
administrateurs qui peuvent être embêtés avec ce bug qui apparait aussi
chez un ami à moi utilisant Shopify.

Rebonjour @MarvinC ,
C’est certainement bizarre. Je ne remarque pas le même délai lorsque je personnalise ma boutique, c’est pour ça que j’ai offert des étapes de dépannage local afin de cibler la cause.
Il est fort probable que cela est dû au navigateur ou à un des facteurs contrôlables de la vitesse de boutique dont j’ai mentionné.
Cependant, je suis ravie que ce ne soit pas le même sur votre vitrine.
Me faire part si cela persiste après avoir suivi les points mentionnés ci-dessus et si ça commence à affecter votre vitrine.