Changement de symbole devise

Bonjour,

Savez-vous comment on peut changer de symbole de devises sur shopify markets? Exemple: USD au lieu de $

Bonjour @Hendiya ,

Puis-je vous demander pourquoi vous souhaitez changer le format du dollar ($) à USD?

De plus, avez-vous des applications de devise ou de langue installée sur votre boutique? Deux exemples d’applications sont Geolocation par Shopify ou même T Lab par Sherpas Design. Je demande puisque ces applications ont un impact sur le symbole de devise affiché et nous voulons assurer qu’il n’y aura pas de contre-action entre votre appli, s’il y est en lieu, et la modification du formatage sur votre thème.

Changer le format dans votre tableau de bord

Tout d’abord, si vous n’avez pas d’applications et vous ne planifiez pas à vendre dans d’autres devises, vous pouvez changer le formattage de devise dans vos Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ Dans la section Devise de la boutique ⇨ Modifier le formatage.

> Note : Gardez en note le formatage par défaut au cas où vous souhaitez retourner au format initial.

Voici un exemple ci-dessous sur ma boutique qui est sur la devise canadienne (CAD). Veuillez supprimer le symbole du dollar et placé le en avant dans la section HTML avec devise et E-mail avec devise.

Voici un guide sur le formatage de devise de boutique pour apprendre davantage et de suivre les étapes.

Votre thème

Le changement peut prendre quelques instants, donc si les modifications prennent du temps à rafraichir sur votre vitrine, vous pouvez tester le comportement dans votre éditeur de thème ou dans un navigateur privé pour voir si le changement est à votre goût.

Comme toujours, lorsque vous modifiez le code de votre thème ou effectuez des changements, n’oubliez pas de créer une sauvegarde, au cas où vous auriez besoin de revenir aux versions précédentes du thème.

Comment va votre lancement à ce jour? Quel genre de produits vendez-vous?