Cherche un développeur

Topic summary

Une propriétaire de boutique d’uniformes médicaux recherche un développeur pour ajouter une fonctionnalité spécifique à son site Shopify existant.

Besoin principal:

• Créer un espace où les clients peuvent saisir du texte personnalisé pour un service de broderie sur certains produits (sarraus)
  • Cette fonctionnalité existait auparavant mais a disparu après un changement de thème

Besoins secondaires:

• Afficher des produits similaires sous chaque produit
  • Assistance ponctuelle pour faire évoluer certains points du site

Réponse reçue:
Un développeur Shopify propose de créer un bloc personnalisé pour la saisie d’informations clients, avec livraison en moins de 24h.

Statut: La discussion reste ouverte, la propriétaire précise qu’elle ne souhaite pas refaire tout le site mais seulement obtenir de l’aide sur des points spécifiques.

Summarized with AI on November 13. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un développeur pour m’aider dans le codage de ma boutique.

Mon site concerne une boutique d’uniformes médicaux et nous proposons divers services.

Par exemple, nous proposons un service de broderie sur certains produits (sarraus).

Nous souhaiterions que notre site propose, après cette option choisie, un espace dans lequel le client inscrit ce qu’il souhaite qu’on brode sur le produit.

Avant nous pouvions le faire, mais nous avons changé de thème sur shopify et cet espace n’apparaît plus. Ce que nous regrettons.

Ensuite nous aimerions que sous chaque produit apparaissent des produits soient similaires soient ceux qu’ils vont avec.

Voilà nous avons besoin de quelqu’un de temps en temps pour nous aider.

Merci de votre attention,

Bonne journée

Bonsoir Nicoledalphond,

Je vous propose de créer un bloc personnalisé pour votre site, où vos clients pourront saisir leurs informations. Je vous livrerai ce service en moins de 24h.

Je suis Rochelin, un expert en shopify theme et un membre actif de la communauté shopify francophone. Vous pouvez consulter mon profil ici : https://community.shopify.com/c/user/viewprofilepage/user-id/1604565

Vous pouvez aussi découvrir ma chaîne youtube où je partage des astuces pour shopify : https://www.youtube.com/channel/UC0wR6pYIm85_rCTDLsdqliQ

Bonjour,

Nous n’avons pas besoin de reprendre tout le site.

Il faudrait nous aider sur certains points.

On a déjà un site qui nous convient, on voudrait le faire évoluer seulement.