Code promotionnel

Bonjour,

Un client a moi vient de passé une commande sur mon site mais il a oublié d’ajouter son code promo avant de finaliser la commande et il me demande de la faire a sa place comme il y aurait eu droit. Comment dois-je faire ?

Bonjour @Andreanne222 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Il est possible d’apporter des modifications à vos commandes comme rajouter un code promotionnel mais seulement si le paiement n’a pas été effectué par votre client par exemple lorsque vous avez envoyé une facture par email (commandes provisoires).

Cependant, si le client a bien effectué le paiement, il faudra alors créer un remboursement partiel pour votre client en notifiant dans la description du remboursement qu’il s’agit de l’application d’un code promotionnel. Afin de créer un remboursement partiel, vous devrez suivre les étapes décrites dans cette documentation.

Vous pouvez voir le statut de la commande de votre client depuis votre tableau de bord Shopify dans l’onglet “Commandes”. Rencontrez-vous d’autres difficultés avec Shopify ? Comment se passe les ventes pour votre boutique ?

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.