Bonjour. Je viens d’avoir une commande sur mon site shopify. J’ai seulement besoin que vous me confirmer quelque chose.
Pour que vous puissiez traiter la commande, sur shopify il faut aller dans Paramètres → Page de paiement → Traitement de la commande → et activer la case “Traiter automatiquement les rubriques de la commande” ?
Je vous remercie.
Bonjour @Frenchyshopy ,
Si je comprends bien, vous ne souhaitez non seulement de savoir comment traiter une commande, mais comment le faire automatiquement, c’est bien ça ?
Il y a trois façons de traiter les commandes. Les voici:
- Le traitement automatique : Cette méthode ne convient pas pour tous types de produits (pas pour les commandes à retirer en magasin), mais elle est efficace. Les étapes que vous avez partagées s’appliquent bien pour cette méthode.
- Le traitement manuel : Dans le cas où que vous aviez des commandes où que les produits soient à retirer en magasin ou si c’est votre préférence, vous deviez les ouvrir et traiter les rubriques. Vous pouvez toujours traiter plusieurs commandes en même temps.
- Le traitement en partie manuellement : Ceci est possible si une partie de la commande est disponible et non les autres articles commandés.
Est-ce que cette commande est votre première vente ? Comment se passent vos ventes ?