Compte Shopify Payement Suspendu

Bonjour,

Je me permets de vous contacter en raison de la situation extrêmement préoccupante concernant la suspension de mon compte Shopify, ainsi que des paiements qui sont toujours en attente, malgré des commandes payées par mes clients.

Pour résumer brièvement la situation :

• Ma boutique Shopify est en ligne depuis plus d’un mois.
  • Le 13 novembre, j’ai commencé à prendre des commandes.
  • Les premiers versements étaient censés avoir lieu le 15 novembre, mais à ce jour, aucune somme n’a été versée sur mon compte bancaire.
  • Après avoir pris contact avec le support, il m’a été expliqué que le délai de traitement était de 3 à 5 jours ouvrés, mais malgré cela, les paiements n’ont toujours pas été effectués, et je n’ai reçu aucune notification expliquant le bleep.
  • Le 17 novembre, après avoir relancé le support, on m’indique que je vais recevoir un e-mail concernant ma demande. En effet, un e-mail m’a bien été envoyé, me demandant des documents supplémentaires pour vérifier ma société. J’ai envoyé les documents immédiatement et attendais un retour.
  • Nous sommes les 10 décembre et je n’ai toujours aucune nouvelles.

Je vous avoue être extrêmement surpris et frustré par cette situation. Je tiens à souligner que j’ai respecté toutes les procédures indiquées et expédié les commandes dans les délais. Aujourd’hui, mes clients ont été livrés, mes fournisseurs attendent un règlement, et je me retrouve dans une impasse sans aucune explication claire de la part de votre service.

Je comprends qu’il puisse y avoir des vérifications à effectuer, mais pourquoi attendre l’ouverture du site et les premières commandes pour suspendre ensuite le compte ? Ne devrions-nous pas avoir des vérifications préalables avant la mise en ligne d’une boutique ? Ai-je manqué une étape cruciale ?

Je vous demande donc de bien vouloir m’apporter des éclaircissements sur les raisons de cette suspension, ainsi que de m’informer de la procédure à suivre pour débloquer mon compte et recevoir les paiements dus. Le manque de communication et de réactivité de votre part depuis le 15 novembre est très inquiétant et je vous prie de bien vouloir traiter cette situation dans les plus brefs délais. Après 20 tickets qui ne mènent nulle part je commence à en avoir ras de bol de vous courir après.

Dans l’attente de votre réponse rapide et d’une solution concrète, je vous remercie de votre attention.

1 Like

Bonjour

Je suis dans le même cas depuis le 02 décembre

Votre problème est il résolu ??

Bonjour,

Absolument pas. Je suis dans cette situation depuis bientôt un mois. J’ai ouvert je ne sais combien de tickets, parler avec le chat une vingtaine de fois, je les ai contacté sur les réseaux sociaux rien n’y fait. Le service client est inexistant et n’apporte aucune réponse. C’est bien de faciliter l’ouverture de boutique en ligne mais ce serait bien de fournir les services adéquats avec.

Non mais c’est hallucinant !!
J’avoue être en panique parce que si cela prends un mois ça me fait peur.
Mais légalement ils n’ont pas le droit de faire ça
En plus je n’ai jamais reçu de mails pour m’indiquer que mon Shopify
Payments était suspendu.
Je ne sais plus quoi faire …