Je dois créer une commande personnalisée pour un revendeur
J’ai compris comment le faire dans l’onglet commande, créer une commande provisoire
Je souhaiterais faire apparaître cette commande sur mon site pour que mon revendeur puisse payer en ligne et accéder à la livraison mondial relay. Comment faire?
Effectivement, vous avez bien cerné comment créer une commande provisoire afin de créer une commande personnalisée. Une fois votre commande provisoire créé, il vous suffira alors d’envoyer la facture par email à votre client en cliquant sur “Envoyer la facture” dans la commande provisoire.
Cela enverra un lien par email à votre client qui pourra cliquer sur ce lien et sera redirigé vers la page de paiement de votre site. Depuis cette page de paiement, il aura accès à toutes les informations du paiement et pourra également choisir son option de livraison, il devrait alors avoir accès à la livraison Mondial Relay. Cette procédure est détaillée dans notre documentation sur le sujet disponible depuis notre centre d’aide.
Je reste en attente de votre retour pour savoir si cela fonctionne bien de votre côté. Dans le même temps, j’aimerais savoir comment vous trouvez Shopify, et si vous aviez d’autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?
J’aurais une autre question concernant un mail de shopify que j’ai reçu me demandant de mettre à jour les webhooks soit en contactant un développeur, soit en contactant un expert shopify ( ce qui coûte très cher)
Pourriez-vous m’aider? Je ne comprends absolument pas de quoi il s’agit. J’utilise le thème Dawn
Vous n’avez pas de soucis à vous faire au regard de cet email. Il s’agit d’un email qui a été envoyé accidentellement de la part de nos services, aucune action n’est requise de votre côté. Cela n’entraînera aucun problème de fonctionnement pour votre boutique, vous pouvez être rassurée.
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.