Bonjour svp mon compte a été bloqué.
j’essaie de payé ma facture pour le debloqué mais impossible
Bonjour svp mon compte a été bloqué.
j’essaie de payé ma facture pour le debloqué mais impossible
Bonjour @SONOCO !
Pourquoi est-ce que votre compte a été suspendu initialement? Est-ce en raison d’une facture impayée?
Si c’est le cas, cela expliquerait pourquoi vous avez besoin de payer cette facture afin de rouvrir votre compte. Si le paiement ne fonctionne pas, il faut communiquer avec votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème de ce côté-là.
N’oubliez pas que la méthode de paiement est tout aussi importante. En effet, les moyens de paiement acceptés sont les suivants :
Si vous êtes basé(e) en France, vous devez utiliser une carte de crédit ou une carte de débit différé pour payer votre abonnement Shopify. Si vous ne savez pas quel type de carte vous possédez, contactez votre banque. Pour plus de détails sur chacun de ces points, lisez ce document d’aide: Les moyens de paiement de vos factures Shopify.
Si, malgré tout cela, vous ne savez toujours pas pourquoi le paiement de votre facture ne fonctionne pas, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier tout cela de plus près. À la page de ce lien, puisque votre compte est fermé, cliquez plutôt sur ‘‘Continuer sans se connecter’’. Après avoir choisi l’option d’email, entrez l’adresse email associée à votre boutique et donnez l’URL myshopify.com de votre boutique, dans le message, afin qu’on puisse vous authentifier.
Dites-moi comment ça se passe et si vous avez d’autres questions en lien avec votre boutique, faites-m’en part! Je reste disponible, ici, pour vous assister.