DEMANDE D'INFORMATION

Bonjour à toute la communauté Shopify ,

comment puis-je modifier la langue sur ma boutique ?

Comment pouvez-vous m’aider à avoir plus de trafic ?

pour l’instant sont ce sont touts mes deux préoccupations qui me tiennent vraiment à cœur

ci dessous le lien de ma boutique

https://adi-1970.myshopify.com/collections/all?page=1&sort_by=created-descending

merci

Bonjour @adi-197 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je serais ravi de répondre à vos deux questions, cependant je vais avoir besoin de précisions surtout en ce qui concerne la première question.

1 - Changement de langue sur votre boutique

En effet, lorsque vous mentionnez le changement de langue pour votre boutique, est-ce qu’il s’agit du changement sur l’admin de votre boutique ou sur votre boutique côté client ?

S’il s’agit de la langue sur l’admin de votre boutique, vous pouvez le faire très facilement depuis votre admin Shopify, je vous conseille de suivre cette documentation expliquant en détail comment le faire.

Si la question se porte sur le changement côté client alors il faudra recourir à de la traduction manuelle de votre part puis exporter cette traduction par fichiers CSV comme expliqué dans cette documentation mais cela peut s’avérer long et fastidieux comme processus. L’autre option est d’avoir recours à une application tierce pour traduire entièrement votre boutique, vous pouvez trouver ces applications de traduction depuis notre boutique d’applications. Parmis les plus populaires, on peut notamment citer :

• Weglot (Installation gratuite)
  • Language Translator (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours)
  • Transcy (Forfait gratuit disponible. Essai gratuit de 14 jours.)

2- Avoir plus de traffic sur votre boutique

Afin de pouvoir vous orienter au mieux pour votre boutique, il conviendrait de connaître votre traffic actuel sur votre site et de connaître depuis quand votre boutique est-elle ouverte ?

Généralement pour générer plus de trafic, il faudra s’orienter vers des techniques de marketing et de communication afin d’attirer plus de potentiels clients sur votre site. Là aussi, il est intéressant pour nous de savoir si vous avez déjà essayé quelques techniques de votre côté ?

Toutefois, je vous conseille de lire ces deux articles présents sur notre blog regroupant plusieurs techniques que vous pouvez appliquer à votre boutique et qui devrait augmenter le trafic sur votre boutique :

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.

2 Likes

Bonjour,

Merci pour l’info

Bonjour @Fakiri58 ,

Aucun problème, n’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question ou pour donner des nouvelles de votre boutique. Je vous souhaitez une bonne réussite !

Bien reçu .merci à vous

Bonjour M.ETHAN,

depuis ce matin j’ai un soucis avec l’importation des articles dans ma boutique . depuis ce matin j’ai pas encore importer de produits dans ma boutique . pouvez-vous m’aider ?

merci d’avance

faire