Description produit mal placé

Bonjour,

Sur le thème Brooklyn, Facebook nous demande d’ajouter une description au produit (chose que j’ai faite) mais sur le site, cette description se positionne en bas après le bouton “acheter maintenant”.

Or j’aimerais que celle-ci (la description) se place juste en dessous du titre, au dessus du prix…

Comment procéder ?

Merci

Bonjour @Peter972 !

Merci pour votre message. Afin de m’aider à bien comprendre votre requête, j’aurais quelques questions pour vous:

• Vous mentionnez que Facebook fait demande d’ajout de description pour votre produit, est-ce que ce blocage se produit simplement lorsque vous ajoutez une description pour Facebook?
  • Est-ce que ce blocage apparaît sur votre boutique Shopify ou bien sur votre page de produit Facebook?
  • Serait-il possible de partager avec nous l’URL de votre boutique ou bien une capture d’écran pour nous aider à visualiser l’issue en question?

Si jamais la description de votre texte est mal placé sur votre boutique en ligne Shopify (et non sur Facebook), il se peut que nous soyons en mesure de vous aider à déplacer ce texte. Cela nécessitera par contre probablement une modification de code, donc je vous encouragerais de faire demande à notre équipe de thèmes pour de l’assistance afin de proprement configurer le tout.

Afin d’apprendre comment rejoindre cette équipe, veuillez bien prendre le temps de lire cet article: Assistance par rapport aux thèmes.

Si le blocage réside sur votre page Facebook, nous ne serons point en mesure de vous assister à ce sujet. Si c’est le cas je vous inviterais de prendre contact avec leur équipe de support juste ici: Page d’aide Meta pour les entreprises.

En passant, puisque nous sommes sur le sujet de Facebook, avez-vous réussi à configurer le canal de vente? Si oui, avez-vous déjà commencé à créer des publicités? Voici un article à ce sujet très utile que je vous invite à lire afin de vous aider à maîtriser le tout: Publicité Facebook pour l’e-commerce.

J’attends votre retour!

Merci pour votre retour.

Et pour faire simple, pouvez vous me donner le code pour déplacer la description du produit car en effet celle ci est mal placé sur ma boutique.

Merci pour votre retour rapide @Peter972 !

En fait, en tant qu’équipe d’assistance, nous ne sommes point formés dans la modification de code. Il ne sera donc pas possible pour moi de vous offrir la modification de code nécessaire pour faire ce genre de changement.

Il sera donc mieux pour vous de prendre contact avec notre équipe d’assistance de thèmes à travers ce lien: Rejoindre l’équipe d’assistance.

En effet, tant et aussi longtemps que vous êtes sur un thème payant et que vous utilisez un thème gratuit de Shopify, vous profitez de 60 minutes de conception mineures avec notre équipe. Il y a certaines limitations, bien entendu, et vous pouvez les retrouver dans ce document au besoin.

Si jamais cette équipe n’est pas en mesure de vous aider pour une raison ou une autre, vous pouvez toujours considérer engager un expert Shopify pour vous aider à configurer le tout.

Rendez-vous ici si vous nécessitez de l’aide additionnelle.