Bonjour,
J ai réouvert ma boutique, et mon domaine n’etait plus valide. j ai donc créer un autre nom de domaine ce n est plus .com mais point FR .
J ai plusieurs message d’erreur, je n avais pas eu ce soucis la premiere fois…dois je attendre 48H?
du coup sur meta facebook et insta sont toujours sur l ancien domaine qui n est plus actif. et je ne peux associer les comptes sur shopify.
merci.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement A du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour surlescheminsdemaboheme.fr et vérifiez que l’enregistrement est paramétré sur l’adresse IP…
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement CAA du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour …FR et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement DNSSEC du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour …fr et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement.
- Erreur lors de la récupération de l’enregistrement nameserver du domaine: Ouvrez les paramètres DNS de votre fournisseur de domaine pour …fr et vérifiez que l’enregistrement est paramétré correctement.
Remarque : il faut parfois jusqu’à 48 heures pour que les mises à jour DNS prennent effet.