Hello la Team,
J’ai un petit soucis, lorsque je fait la demande d’envois d’email de vérification, je ne le reçois jamais.
Pourtant mon adresse mail est bien fonctionnelle.
Si quelqu’un à la solution ?
Par avance merci
Xav
Hello la Team,
J’ai un petit soucis, lorsque je fait la demande d’envois d’email de vérification, je ne le reçois jamais.
Pourtant mon adresse mail est bien fonctionnelle.
Si quelqu’un à la solution ?
Par avance merci
Xav
Bonjour CAP949 !
Je peux comprendre le désagrément lorsque vous ne recevez pas un email de vérification ! Est-ce que vous avez vérifié dans la boite de spam (pourriel) dans votre compte email ? Il se peut, dépendamment du filtre de votre boite email, que ce email se retrouve à cet endroit.
Si vous ne le recevez toujours pas, assurez-vous qu’il n’y a pas une erreur d’épellation dans votre adresse email, en allant dans votre Admin Shopify → Paramètres → Compte → votre nom → Adresse email :
Et si vous ne recevez toujours pas le email, je vous recommande de contacter l’Assistance Shopify pour qu’ils vérifient si le email est bien envoyé. Vous pouvez les contacter à partir de cette page dans notre Centre d’Aide : https://help.shopify.com/fr.
J’espère que cette situation se résoudra rapidement !
Cordialement,
Bonjour
J’ai fais tout ce que vous avez dis et toujours rien je reçois tout les mails de Shopify sauf celui là alors que il y a bien écrit que j’ai payé le nom de domaine et que j’attends la vérification
merci d’avance pour votre réponse
Axel
Bonjour @Axel13 ,
Après avoir confirmé l’adresse email dans vos paramètres de compte, veuillons vérifier quelques autres endroits :
Par défaut, l’adresse électronique et les informations du propriétaire de la boutique Shopify sont utilisées pour les nouveaux domaines. Cette adresse devrait donc être automatiquement définie comme celle du propriétaire de la boutique, mais je vous recommande de la vérifier :
Si vous avez confirmé que l’adresse Gmail standard est déjà saisie ici et qu’elle ne reçoit aucun des e-mails de vérification du domaine, il serait judicieux de contacter notre équipe d’assistance afin que nous puissions examiner la situation de plus près et vous aider à résoudre le problème.
Vous pouvez également essayer de changer l’adresse email dans les informations de contact du domaine pour une autre où vous recevrez des notifications concernant votre abonnement au domaine. Avant de changer quoi que ce soit, sachez que vous devez attendre 60 jours après avoir modifié vos informations de contact avant de pouvoir transférer votre domaine (cela n’a peut-être pas d’importance pour vous si vous n’avez pas l’intention de transférer le domaine).
Je reste à votre disposition.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?