En-tete transparente

Bonjour est-il possible de faire de manière simple le une en-tete transparente qui devient blanche lorsqu’on scroll vers le bas ?

ex: https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/homepage

Bonjour @Gontier ,

En jetant un coup d’oeil à votre vitrine, je peux voir que l’en-tête parait transparent par défaut ensuite l’arrière-plan de l’en-tête devient blanc lors du défilement de la page. Est-ce que ceci est ce que vous avez voulu ou manque-t-il quelque chose ? Si ce n’est pas ce que vous voulez, permettez-moi de vous poser quelques questions :

• Quel thème utilisez-vous ?
  • Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?
    • Êtes-vous confortable avec le codage ?

Me faire part et je ferais de mon mieux de vous aider !

Comment se passent vos ventes ?

Bonjour merci de votre reponse.

J’utilise le thème taste 11.0 et non je ne suis pas a l’aise avec le code je ne sais que faire des copié collé si on me dit l’emplacement etc

Je veux une explication plus précise

Que veux tu comme information ?

Je veux tout savoir ici parce que je suis nouveau

Bonjour @gonzalesmontch5 !

Quelles informations souhaitez-vous avoir sur Shopify ? Je serais ravi de pouvoir vous aider.

Je veux connaître de quoi il est utile

Bonjour @gonzalesmontch5 !

Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir plus d’informations sur la plate-forme Shopify en général, est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, avez-vous déjà des idées de projets dans lesquels vous souhaiteriez vous lancer ?

Pour être très simple, Shopify est une plate-forme de vente vous permettant de gérer votre propre boutique en ligne. Afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement de Shopify, je vous invite à consulter notre page de présentation qui vous donnera un aperçu de notre plate-forme. Vous pourriez également visionner cette vidéo d’introduction.

Je reste disponible en cas de besoin !