Bonjour est-il possible de faire de manière simple le une en-tete transparente qui devient blanche lorsqu’on scroll vers le bas ?
Bonjour @Gontier ,
En jetant un coup d’oeil à votre vitrine, je peux voir que l’en-tête parait transparent par défaut ensuite l’arrière-plan de l’en-tête devient blanc lors du défilement de la page. Est-ce que ceci est ce que vous avez voulu ou manque-t-il quelque chose ? Si ce n’est pas ce que vous voulez, permettez-moi de vous poser quelques questions :
- Quel thème utilisez-vous ?
- Avez-vous déjà apporté des modifications de code à votre thème ?
- Êtes-vous confortable avec le codage ?
Me faire part et je ferais de mon mieux de vous aider !
Comment se passent vos ventes ?
Bonjour merci de votre reponse.
J’utilise le thème taste 11.0 et non je ne suis pas a l’aise avec le code je ne sais que faire des copié collé si on me dit l’emplacement etc
Je veux une explication plus précise
Que veux tu comme information ?
Je veux tout savoir ici parce que je suis nouveau
Bonjour @gonzalesmontch5 !
Quelles informations souhaitez-vous avoir sur Shopify ? Je serais ravi de pouvoir vous aider.
Je veux connaître de quoi il est utile
Bonjour @gonzalesmontch5 !
Si je comprends bien, vous souhaiteriez avoir plus d’informations sur la plate-forme Shopify en général, est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, avez-vous déjà des idées de projets dans lesquels vous souhaiteriez vous lancer ?
Pour être très simple, Shopify est une plate-forme de vente vous permettant de gérer votre propre boutique en ligne. Afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement de Shopify, je vous invite à consulter notre page de présentation qui vous donnera un aperçu de notre plate-forme. Vous pourriez également visionner cette vidéo d’introduction.
Je reste disponible en cas de besoin !