Problème principal:
Une erreur “Setting ‘border_width’ can’t be less than 1” bloque l’édition de pages dans Shopify, empêchant la modification du contenu et la création de la boutique.
Détails techniques:
L’erreur apparaît lors de modifications sur des pages (notamment la page catalogue)
Une capture d’écran illustre le message d’erreur
Le paramètre border_width dans settings_schema.json est configuré avec min: 0 et default: 0.5
Tentatives de résolution:
Modification du paramètre min dans le schéma sans succès
Questions sur l’emplacement exact de la configuration (fichier settings_schema.json dans le répertoire config)
Statut actuel:
Le problème reste non résolu. Plusieurs utilisateurs rencontrent le même blocage, cherchant où configurer correctement ce paramètre pour permettre des valeurs inférieures à 1 ou résoudre le conflit de validation.
Summarized with AI on October 26.
AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.
Bonjour j’ai le même problème. Non pas dans le fichier settings_schema.json mais lorsque l’on veut modifier du contenu sur une page, ce message apparait.
Voici plus d’information:
Sur la page catalogue, chaque modification que je veux faire fait apparaitre le message d’erreur suivant:
Ce qui est bloqueur car je ne peux donc pas continuer à créer ma boutique.
J’ai essayé de modifier le min dans le schéma (settings_schema.json) sans succès:
{
“type”: “number”,
“id”: “border_width”,
“label”: “Épaisseur de bordure (px)”,
“min”: 0,
“max”: 10,
“step”: 0.5,
“default”: 0.5
}