Bonjour,
J’ai lancé ma boutique Shopify depuis quelques mois : la livraison est offerte à partir de 100€ et mon produit principal est à 107€. Toutefois, j’ai un code de réduction de bienvenue de -10% et un autre de -15% qui présentent un intérêt financier pour mes clientes, mais rétablissent du coup les frais de livraison (puisqu’on repasse sous la barre des 100€).
Or depuis aujourd’hui, toutes les commandes avec code promo passent en livraison gratuite. Comme si le prix initial était le seul à déterminer s’il y a ou non les frais de livraison offerts.
Comment faire pour que le code promo rentre de nouveau dans le calcul des frais de livraison ?
Merci !
Bonjour @CaroBoome22 .
Puis-je vous demander pour l’URL de votre boutique et les codes de réductions afin de tester ce comportement de notre côté, s’il vous plaît ? En addition, utilisez-vous actuellement une application de code de réductions ?
Je peux confirmer que la fonction de combinaisons de remises est en cours de réalisation. Pour le moment, il y a certains commerçants qui ont la possibilité de rendre une réduction de type «expédition gratuite» combinable puisque la fonctionnalité est en mode test, mais l’accès au public est anticipé. Si vous vous retrouvez comme étant un de ces commerçants, veuillez parcourir les étapes énumérées ici dans ce guide.
Sinon, ne vous en faites pas, la fonctionnalité sera déployée auprès de tous les commerçants éligibles dans un avenir proche.
Nous avions écouté aux commentaires des commerçants pour cette demande. Je vous invite à consulter nos mises à jour récentes dans le Changelog.
L’alternative sera d’essayer une application de rabais combinable, par exemple Bold Discounts qui a plusieurs avis positives à 4.4 étoiles. Vous pouvez l’essayer avec leur essai gratuit de 14 jours afin de voir s’il est à votre goût.
Quel genre de produits vendez-vous ?