Reduction / code promo

Je souhaite mettre en place une réduction/bon cadeau de 55 euros (45 euros l’objet vendu - 10 euros de livraison). Le code promo est en place et fonctionne mais uniquement sur le prix de l’article et non sur la livraison. Comment faire pour que l’article soit complétement gratuit (qu’il prenne en compte les 10 euros ?). Merci

Bonjour** @LuciePeyrat **!

Voilà une question qui en intéressera sûrement plus d’un, je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant les réductions et les frais de livraison.

Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • Souhaitez-vous que cette offre s’applique à tous vos articles, ou seulement à certains produits ?
  • Par ailleurs, quelle est la fourchette de prix de vos produits ?

Il est effectivement possible d’ajouter des paramètres pour que les frais de port s’ajustent automatiquement en fonction du prix de la commande. Pour ce faire, rendez vous sur Paramètres > Expédition et livraison, puis cliquez sur le lien Gérer les tarifs dans la rubrique Expédition :

Dans la zone d’expédition de votre choix, cliquez sur le bouton Ajouter un tarif > Ajouter des conditions :

Si un tarif a déjà été défini, cliquez simplement sur “…” > Modifier un tarif. Dans l’écran suivant, cochez la case En fonction du prix de la commande, saisissez les paramètres de votre choix puis cliquez sur Terminé pour valider ceux-ci :

Pour plus de détails à ce sujet, n’hésitez pas à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d’étudier avec vous d’autres solutions !