Image de description beaucoup trop grande.

Topic summary

Un utilisateur rencontre un problème d’affichage avec les images de description de produits sur son site de vente.

Problème identifié:

• Lorsqu’un client clique sur une image de description pour l’agrandir, celle-ci s’affiche dans une taille beaucoup trop grande
  • L’image agrandie apparaît pixelisée et illisible
  • La dimension de base de l’image semble être supérieure à la taille d’affichage optimale

Question posée:
L’utilisateur cherche à savoir où et comment régler la dimension de l’image agrandie pour qu’elle s’affiche correctement lorsque le client clique dessus.

État de la discussion:
Un autre participant demande l’adresse du magasin pour pouvoir examiner le problème et fournir une assistance. La discussion reste ouverte sans solution proposée pour le moment.

Summarized with AI on November 23. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Lorsque je me trouve sur la page de vente de n’importe lequel de mes produits, j’ai, bien sûr, les images de description du produit concerné.

Le problème est le suivant : lorsque je clique sur l’image de description, elle s’agrandit mais trop, plus que la dimension de base de cette image, ce qui l’a rend malheureusement pixelisée et illisible.

Où peut-on régler la dimension de l’image une fois que le client clique dessus pour l’afficher à ça taille réelle ?

En vous remerciant d’avance.

Il faut que vous me donniez l’adresse de votre magasin pour que je puisse vous aider à voir quel est le problème !