Bonjour,
Ma boutique vend des produits cosmetiques pour les coiffeurs. Les protocoles (format PDF) étants réservés aux acheteurs et non disponibles librement sur mon site, j’aimerai pouvoir les insérer directement dans l’email de confirmation de commande envoyé à l’acheteur après son paiement afin que cela soit fait de manière automatique.
Est ce possible ?
Merci
Bonjour @ritualkeratin ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
C’est une très bonne question qui a déjà été résolu dans la partie anglophone de notre forum, vous pourrez trouver une réponse complète de la part de mon collègue Mac sur ce sujet depuis cette page. La réponse est en anglais mais vous pouvez utiliser le traducteur automatique de votre navigateur (par exemple Chrome).
Vous pourrez ainsi constater qu’il ne s’agit pas d’une option facile à mettre en place et qu’il faudra soit passer par l’intermédiaire d’une application tierce ou par la modification du code HTML de vos modèles de notification comme indiqué dans notre documentation. Cependant, comme il s’agit d’implémentation de code HTML et CSS personnalisé dans vos modèles, nous ne pourrons pas vous apporter de support. Toutefois, vous pouvez décider de faire appel à un expert Shopify qui pourra vous aider à mettre en place le code nécessaire pour implémenter cela dans vos emails.
A part cette question sur la modification des modèles d’emails, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.