La facturation shopify

Bonjour chers tous, j’ai créé une boutique sur shopify avec un thème payant. Ça fait presque 3 mois de cela et shopify à déjà fermé ma boutique comme quoi ils n’ont pas pu débuter ma carte pour payer l’hébergement les frais, mais à ma grande surprise, on m’envoie une facture à payer d’une somme de plus de 200€. J’aimerais savoir si il s’agit de quoi exactement, et pourquoi je serait obligé à payer une telle facture avant de revoir ma boutique de nouveau en ligne. Svp, prière de m’éclairer sur ça

Bonjour @KIMAL ,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez ce genre de situation. Je peux comprendre comment que ce n’est pas idéal.

Lorsque vous essayez de vous connecter à votre boutique, avez-vous l’option à voir vos factures incluant celles impayées ?

Avez-vous une capture d’écran sur la facture impayée à quoi vous faites référence ?

Bien que nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, et qu’il semble que nous aurons besoin d’accéder à votre compte pour répondre à ces questions sur la fermeture de votre boutique et sur la raison de facturation.

Vous pouvez continuer par e-mail ou chat en direct. Veuillez accéder à cette page et vous connecter à votre compte pour créer une demande d’assistance.

Je vous souhaite bon courage. Je reste à votre disposition.