message d''erreur :" le numéro d'entreprise invalide"

Topic summary

Un utilisateur rencontre une erreur “numéro d’entreprise invalide” lors de la saisie dans une passerelle de paiement. Le numéro d’entreprise concerné (2276435064) contient 10 chiffres.

Clarification obtenue:
Après contact avec le Registre d’entreprise du Québec, il a été confirmé que:

• Le numéro d’entreprise comporte toujours 10 chiffres
  • Seuls 9 chiffres doivent être saisis dans le champ prévu (le dernier chiffre étant exclu)

Statut actuel:
Le problème persiste depuis le lundi 12 avril, empêchant l’utilisateur de poursuivre le travail sur sa boutique. Deux autres participants confirment rencontrer la même situation et recherchent également une solution. Aucune résolution n’a été trouvée à ce stade.

Summarized with AI on November 19. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

Dans la pacerelle de paiement , après avoir toutes les informations y compris le numéro de mon entreprise qui est 2276435064 j’ai reçu le message d’erreur " le numéro d’entreprise est invalide. Je pensais que c’est à cause de 10 chiffres que cela contient. j’ai appelé le Registre d’entreprise du Québec, on m’a dit que le numéro d’entreprise est toujours à 10 chiffres alors que dans la case réservée pour entrer le numéro d’entreprise, c’est le chiffre 9 qui est écrit.

Aide-moi s’il vous plait parce que depuis lundi 12 avril c’est le même problème, je ne peux pas avancer avec le travail de la boutique.

Merci.

Ketlye

1 Like

Bonjour, avez-vous réussi à régler le problème car je suis dans la même situation ?

Merci.

2 Likes

quelqu’un a trouver la solution?

1 Like