Message Erreur traitement paiement commande

Topic summary

Un utilisateur rencontre une erreur lors du traitement de paiement sur sa boutique Shopify pendant un test de commande. Le message d’erreur affiché indique : « Un problème est survenu lors du traitement de votre paiement. Réessayez ou utilisez un autre moyen de paiement. »

Détails du problème :

• L’erreur persiste malgré l’utilisation de différentes cartes bancaires
  • Une capture d’écran de l’erreur a été partagée
  • L’utilisateur a vérifié les paramètres sans identifier la source du problème

Statut actuel :
Un second utilisateur signale rencontrer exactement le même problème. La discussion reste ouverte sans solution proposée pour le moment. Les deux utilisateurs recherchent activement de l’aide pour résoudre cette erreur de paiement.

Summarized with AI on October 30. AI used: claude-sonnet-4-5-20250929.

Bonjour,

J’ai passer une commande dans ma boutique pour tester et je m’aperçois qu’il est impossible de commander j’ai changer de carte bancaire etc mais rien y fait.

Après avoir insérer ma carte et clic pour payer un message d’erreur apparaît c’est le suivant :

« Un problème est survenu lors du traitement
de votre paiement. Réessayez ou utilisez un
autre moyen de paiement. »

J’aimerais comprendre ce qui se passe j’ai vérifié mes paramètres mais je n’ai pas trouver l’erreur d’où cela provient ?

Cordialement,

Salut j’ai exactement le même problème , tu a trouver la solution ? Car j’aimerais de l’aide également