Bonjour,
je souhaite enlever ce " Du et symbole de euro "comme dans la vidéo .
Quelqu’un peut me dire où il faut que j’ai modifie . Car j’ai essayé plusieurs fois ça ne fonction pas SVP
Bonjour,
je souhaite enlever ce " Du et symbole de euro "comme dans la vidéo .
Quelqu’un peut me dire où il faut que j’ai modifie . Car j’ai essayé plusieurs fois ça ne fonction pas SVP
Bonjour Alipako,
Voici comment retirer le symbole “Du et euro” à droite :
1- Va à ‘Devise de la boutique’, sélectionne l’Euro.
2- Clique sur ‘Modifier le formatage’.
3- Tu verras deux sections : ‘HTML avec devise’ et ‘HTML sans devise’.
4- Efface le symbole euro : <<€>> de chaque section puis retire <>.
6- Enregistre."
J’espère que cela pourra t’aider.
Un grand merci à vous pour votre réponse, j’ai bien réussi enlever le symbole Euro. Malheureusement je n’arrive pas savoir comment enlever " Du" et où.
Bonjour @alipako !
Voilà une excellente question qui en intéressera sûrement plus d’un ici.
Afin de mieux comprendre votre situation, j’aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, pour ce qui est de la suppression de la mention “du” devant vos prix, il suffit de vous rendre sur Boutique en ligne > Thèmes > Thème actuel > … > Modifier le contenu du thème par défaut :
Dans l’écran suivant, cliquez sur l’onglet Products :
Dans la rubrique Product price, vous pourrez modifier le texte à votre guise, en “A partir de” ou en supprimant le texte par exemple, avant d’Enregistrer :
Dans cet exemple, j’ai utilisé le thème Dawn sur ma boutique test, mais les options peuvent légèrement varier en fonction du thème que vous avez choisi !
Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?